Dans l'après-midi du jeudi 6 février 2025, un drame s'est produit dans une cité située au quartier Rombo de Toumodi. Un jeune couple a été retrouvé sans vie dans leur appartement.
Les premières constatations de l'enquête policière indiquent que la femme a été poignardée à la poitrine tandis que l'homme a été retrouvé pendu dans les toilettes. Les faits se seraient produits dans la matinée du même jour.
Une scène macabre découverte dans l'après-midi
Le couple était composé d'une jeune femme de 27 ans, gérante d'une agence de transfert d'argent située près d'une boutique de maquillage de la ville. Son compagnon, âgé de 32 ans, l'assistait dans certaines de ses activités génératrices de revenus.
Selon les autorités, c'est un voisin inquiet de leur absence inhabituelle qui aurait alerté la police. En entrant dans l'appartement, les forces de l'ordre ont fait la macabre découverte.
Une fillette de trois ans laissée orpheline
Le drame a une conséquence tragique supplémentaire : le couple laisse derrière lui une fillette de trois ans. La prise en charge de l'enfant est actuellement au centre des préoccupations des autorités et des proches des défunts.
L'enquête se poursuit afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame. Les autorités locales n'ont pas encore établi avec certitude les raisons ayant conduit à cet acte tragique.
Ce drame secoue la communauté de Toumodi, laissant les proches et les habitants sous le choc.
Drame à Toumodi : un couple retrouvé sans vie dans son appartement
Vendredi 7 Février 2025
Un couple a été retrouvé sans vie à Toumodi. L'enquête révèle un homicide suivi d'un suicide, laissant une fillette de 3 ans orpheline.
Ajouter un commentaire
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}