Lors de son passage dans l'émission Wam, il a tenu à clarifier ses intentions, dissipant les malentendus et expliquant sa stratégie.
Une stratégie mal comprise
"Ce n'est pas que je guette Himra, après tout, Himra est mon fils", a déclaré Debordo, soulignant qu'il n'avait aucune animosité envers le jeune rappeur. Cependant, il a reconnu que Himra et Didi B sont "en train de monter en puissance" et qu'il voyait là une opportunité.
L'idée de Debordo était de "provoquer ces rappeurs" afin de susciter une réaction de leur part. Il espérait ainsi créer un buzz qui lui permettrait, ainsi qu'à Safarel Obiang, de "se repositionner" sur la scène musicale. Il envisageait même une collaboration avec les deux rappeurs.
Malheureusement, Safarel Obiang n'a pas compris la stratégie de Debordo et a interprété ses propos comme un défi personnel. "Safarel n'a pas compris cette stratégie et a cru que je voulais le défier, lui", a expliqué Debordo.
Une clarification nécessaire
Les déclarations de Debordo ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains l'accusant de chercher le clash. Cependant, il a tenu à rectifier le tir, affirmant que son intention était purement stratégique et non conflictuelle.